Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lola41
|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 9:18 pm Sujet du message: lola41 vous propose une question gratuite |
|
|
Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Lola médium et j vous propose de répondre gratuitement à une question.
Donnez moi votre date de naissance et c'est parti...
Bisous à tous |
|
|
|
sara
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour lola
je me lance la 1ère
voilà ma situation :
je suis née le 28 novembre 1967 et je suis amoureuse de stéphane né le 15 juin 1976. Nous nous sommes disputés il y a 10 jours et depuis je n'ai pas de ses nouvelles. va t-on se réconcilier ?? notre histoire a t elle de beaux jours devant elle ?
merci lola de votre temps. |
|
|
|
lola41
|
Posté le: Mer Juil 04, 2007 8:48 pm Sujet du message: LOLA |
|
|
Bonsoir,
Je t'ai répondu par le biais de ta messagerie privée.
Bonne soirée
LOLA |
|
|
|
Bertech
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 5:02 am Sujet du message: Question de santé...et amour! |
|
|
Bonjour,
Je suis un homme de 43 ans (né le 18 janvier 1964) et la femme que j'aime est née le 17 janvier 1968. J'ai 2 questions, Que vois-tu au niveau de sa santé à elle et comment entrevois-tu notre amour entre elle et moi...
Merci à l'avance!
Bertech _________________ Chaque jour, une nouvelle aventure nous attend... |
|
|
|
lola41
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 9:01 am Sujet du message: bertech |
|
|
Bonjour,
Je t'ai longuement répondu sur ta messagerie privée.
Bisous
LOLA |
|
|
|
sara
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 11:02 am Sujet du message: Re: LOLA |
|
|
lola41 a écrit: | Bonsoir,
Je t'ai répondu par le biais de ta messagerie privée.
Bonne soirée
LOLA |
merci de cette réponse rapide lola |
|
|
|
Vlys
|
Posté le: Jeu Juil 05, 2007 10:36 pm Sujet du message: Une question sentimentale |
|
|
Bonsoir Lola,
Voilà je suis née le 9 février 1977 et j'ai connu un jeune homme qui est né le 29 novembre 1979. Aujourd"hui nous ne nous voyons plus. Qu'en pensez-vous ? Quel genre d'avenir pour cette relation voyez-vous ?
Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée.
Vlys |
|
|
|
marc44 Invité
|
Posté le: Lun Juil 09, 2007 11:25 pm Sujet du message: Bonjour! pour Lola!!! |
|
|
Depuis 5 mois que je suis plus avec ma copine.Elle ma laisser apres une operation dans le doute.Je voudrais savoir si vous voyais des nouvelle ou rencontre bientot,m'aime t'elle encore et qu'est ce qui se passe avec elle?
Marc 28/02/1984 Et Emilie 21/06/1984.chiffres:2-5-12-21
Merci de me repondre LOLA. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Juil 10, 2007 12:04 pm Sujet du message: Re: Bonjour! pour Lola!!! |
|
|
marc44 a écrit: | Depuis 5 mois que je suis plus avec ma copine.Elle ma laisser apres une operation dans le doute.Je voudrais savoir si vous voyais des nouvelle ou rencontre bientot,m'aime t'elle encore et qu'est ce qui se passe avec elle?
Marc 28/02/1984 Et Emilie 21/06/1984.chiffres:2-5-12-21
Merci de me repondre LOLA. |
Bonjour,
Merci pour les chiffres.
Pour ton amie, elle traverse donc une période de confusion, elle vit cette année une année très difficile et beaucoup de boulversements lui arrivent, ce qui fait qu'elle ne sait plus où elle en est.
Tu me poses 3 questions et par manque de temps(je travaille aussi sur mon forum) http://voyance.discuforum.info , je ne peux répondre qu'à 1 question.
Donc, je ne vois pas ds l'immédiat un reour, elle se bloque et a besoin de recul pour y voire clair.
Il y a une personne masculine près d'elle qui l'influence beaucoup(peut être son père).
Ne décourage pas
Cordialement
LOLA |
|
|
|
ChOupette Invité
|
Posté le: Mar Juil 24, 2007 11:44 pm Sujet du message: Amour |
|
|
Bonjour à vous Lola !
Je m'appelle Naïma née le 12 OctObre 1989
Voila depuis environ 1 an et demis j'aime un garcon (5fevrier 1986)
nous sommes ami, je lui est déclarré mes sentiment il y a 6 mois il m'a repondu qu'il était pris. Depuis nous nous rapprochons énormement !
Il m'a proposer de nous voir pdt ces vacanse puisque nous allons dans le meme pays
Je voudrais donc savoir s'il va se passer quelque chose entre nous deux ?
Je vous remerci par avance ! |
|
|
|
|