|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab Invité
|
Posté le: Mer Jan 18, 2006 5:31 pm Sujet du message: cherche astrologues professionnels |
|
|
Bonjour,
Vous êtes un astrologue professionnel et vous proposez des études de thème et / ou des cours payants d'astrologie ?
Vous souhaitez utiliser Internet de manière efficace pour faire connaître votre activité, sans pour autant dépenser une fortune dans la création d'un site ?
Si c'est le cas, contactez-moi en privé, mon projet devrait vous intéresser.
Cette offre concerne tout astrologue francophone professionnel, quelque soit sa situation géographique...
Fabrice |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Suis astrologue pro, quel est ton email stp ? |
|
|
|
Georges Invité
|
Posté le: Dim Fév 19, 2006 1:01 pm Sujet du message: Intérêt pour nouveaux concepts |
|
|
Anonymous a écrit: | Suis astrologue pro, et webmaster !, actuellement en provence, quel est ton email stp ? |
|
|
|
|
Flo Invité
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 1:27 pm Sujet du message: ASTROLOGUE PROFESSIONNELLE TRAVAILLANT SUR LE PREVISIONNEL |
|
|
Bjr Fab,
Je suis astrologue professionnelle.
Merci de m'envoyer votre mail, car je peux être intéressée par votre proposition...
Cordialement,
Florence |
|
|
|
FLO Invité
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 1:31 pm Sujet du message: ASTROLOGUE PROFESSIONNEL A FABRICE - |
|
|
Re bjr Fabrice,
C'est Florence, pour l'astrologie.
Je vous mets mon mail pour me contacter, ce sera plus simple :
Esoterica.astrologie@laposte.net
Cordialement,
Florence |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
Flo,
A mon avis c'est de la pub y a pas mail dailleurs je devrais peut etre supprimer le sujet |
|
|
|
FLORENCE Invité
|
Posté le: Jeu Fév 23, 2006 3:38 pm Sujet du message: FLORENCE |
|
|
Oui, c'est curieux, Fabrice n'a mis aucun mail pour le contacter.
Me concernant, je viens de voir l'annonce et d'y répondre, mais je m'aperçois qu'elle date de janvier...
Je ne sais quoi vous répondre...
Florence |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|