|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dominikvictorien Invité
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 12:14 am Sujet du message: question gratuite |
|
|
vous pouvez me poser une question gratuite cia mon site : sebadom.com
vous y trouverez de nombreuses rubriques : astro, mumérologie, tirage gratuit du tarot, forum, chat, boutique
rejoignez moi sur se//m.com
a bientôt
dominik |
|
|
|
laura19 Invité
|
Posté le: Mar Fév 28, 2006 2:16 pm Sujet du message: question gratuite |
|
|
Bonjour Dominic
Est ce possible de vous poser une question Gratuite ? |
|
|
|
Claude Boutin Invité
|
Posté le: Mar Mar 07, 2006 10:52 pm Sujet du message: Re: question gratuite |
|
|
j AI RENCONTRER UNE FILLE DE 25 ANS SON NOM VALERIE SIGNE ASTRO. TAUREAU eLLE A UN CHUM DEPUIS 8 ANS eLLE EST EN PERIODE DE DÉCISION QUE DEVRAIS JE FAIRE sA DATE DE FETE EST 28 AVRIL .elle sait les sentiments que j ai pour elle présentement je lui donne du temps... Mais combien de temps? Voici mon email ourson27@hotmail.com |
|
|
|
GODELIEVE Invité
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 7:09 pm Sujet du message: Re: question gratuite |
|
|
BO NJOUR DOMINIQUE JE VOUDRAI SAVOIR QUAND JE RENCONTRERAI L AMOUR MERCI SUIS NEE "& 31 12 56 MERCI J AI DU MAL A TAVOIR AU NTEL NORMAL FIXE [/b] |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 7:11 pm Sujet du message: Re: question gratuite |
|
|
GODELIEVE a écrit: | BO NJOUR DOMINIQUE JE VOUDRAI SAVOIR QUAND JE RENCONTRERAI L AMOUR MERCI SUIS NEE "& 31 12 56 MERCI J AI DU MAL A TAVOIR AU NTEL NORMAL FIXE [/b] |
|
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai efface l'adresse du site de dominik car il semble qu'il repond pas au telephone et de plus les reponses se font ici gratuitement aux seurfeurs d'As-tu-vu.com sur le forum et en public, je tolere aucune pub, que des reponses gratuites pour aider les visiteurs/webseurfeurs du site! |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|