LOLA69
|
Post le: Mar Ao 28, 2007 6:40 pm Sujet du message: LOLA |
|
|
Bonjour,
Tu vis une priode de grands boulversements, trs prouvants et beaucoup de choses te dplaisent actuellement.
Ton ami quant lui a besoin de rflexion, il ne veut pas s'engager pour le moment.
Je ne vois rien de positif pour vous deux.
Pour moi n'attends rien de lui.
Je reste ta disposition sur mon adresse lola.voyance@orange.fr
Bisous
LOLA |
|
Brice
|
Post le: Mer Ao 29, 2007 10:47 pm Sujet du message: avenir de ton histoire |
|
|
Je crois que dans la situation prsente, les choses sont relativement claire de ton ct. Tu sembles avoir fait ton choix. Je me suis donc concentr sur le thme de ton copain. Pour les prtendus problmes de sant si ils s'avrent vrai, ils devraient se relacher vers la fin octobre. En revanche sont uranus en rtrogradation va ternir sa vnus natal et influencer sa vie affective. Donc, je ne crois pas que la fin de ses problmes de sant signifiera sa disponibilit pour toi. Je ritre donc mon conseil, fonce pour l'obliger se positionner. Sinon, je suis d'accord avec Lola: poursuit ton chemin vers une rencontre panouissante. Mais, met le en face de ses rsponsabilits, tu auras une rponse. Ainsi tu n'aura rien regretter pour toi.
Je suis ta dispo sur ma boite: bvoyance@yahoo.fr _________________ joinable: bvoyance@yahoo.fr |
|