liline
|
Postι le: Dim Aoϋ 26, 2007 12:50 pm Sujet du message: qui peux me rιpondre svp |
|
|
bonjour, roseline nιe le 27/04/1982 ΰ issy les moulineaux 17h00.
j'aimerai savoir ce que vous ressentez sur moi ΰ savoir si j'ai un don de voyance, je pratique les tarots de marseille depuis plus d'un mois, et apparemment je constate que mes dires sont exact(je m'exerce sur mon entourage) j'ai fais un rκve prιmonitoire 1 fois....le jour de mon anniversaire....mais je fais bcp de cauchemar aussi assez violent depuis petite...et une fois j'ai ιcris le chiffre exact d'une rue alors que j'ιtais au telephone avec la personne pour me donner son adresse avant qu'elle me le dise elle mκme....enfin dite moi si j'ai vraiment quelque chose ou c juste une coincidence, voir folle...merci beaucoup; |
|
Atuvu Site Admin
|
Postι le: Dim Aoϋ 26, 2007 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Liline,
Euh et bien tout est possible, deja la vie est un miracle alors si tu peux capter des trucs que d'autres peuvent pas, faut pas t'inquieter, les cauchemards c'est pareil, quand on est enfant on en fait plus que lorsqu'on est adulte ca veut pas dire que ca arrive apres en vrai dans la vie, heureusement!
Voila tu peux t'entrainer sur les questions des gens qui postent ici, leur repondre, tu leur dis que tu tests, que tu veux savoir si t'as un don, sinon si tu te plantes systematiquement dans les reponses les gens te le diront rapidement et ΰ mon avis y a plus de chance que ca soit comme ca que ca se passe, ton entourage s'amuse peut etre aussi de toi et te laisse croire que tu leur predit avec exactitude leur avenir/passι/present...
Pour moi tu tu n'es pas folle, plus sensible que d'autres, tu te poses des questions suite a des coincidences, c'est normal et ca arrive a tout le monde, la derniere fois un ami hyper cartesien m'a avouι aussi avoir fait un reve premonitoire, bref le pauvre etait complement chamboulι quand il a vu en vrai se passer les choses qu'il avait revι mais je l'ai rassure en lui disant qu'il est pas le seul a qui ca arrive, qu'il est pas fou, voili voilou
Take it easy |
|