|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
géraldine
|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 2:26 pm Sujet du message: Pour les questions n'ayant pas eu de réponses |
|
|
Vu que certain ou certaine se propose en voyance "gratuite" et ne répondent pas sauf en mp pour leur pub, je vous propose de répondre à vos questions sur ce forum si vous n'obtenez pas de réponse ailleurs.
Sinon je prends quelques questions mais pas régulièrement sauf si beaucoup de demandes.
Au plaisir de vous aider.
Bonne journée |
|
|
|
kiery
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 4:40 pm Sujet du message: question sans reponse.... |
|
|
merci
Dernière édition par kiery le Ven Jan 11, 2008 11:45 pm; édité 1 fois |
|
|
|
lafrede Invité
|
Posté le: Lun Déc 17, 2007 7:07 pm Sujet du message: reviendra t il |
|
|
Bonjour,
Je réponds à ton offre qui date alors je ne sais pas si elle est toujours valable.
puis je t'envoyer les infos en mp.
D'avance merci |
|
|
|
kiery
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:18 pm Sujet du message: re |
|
|
biensur |
|
|
|
lafrede Invité
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, à qui ou à quoi as tu répondu "biensur" |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mer Jan 09, 2008 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Kiery a repondu "bien sur" sans doute à toi LaFred car tu peux parler à Geraldine en privé, elle te repondra qd meme ...
Sinon la je parle en general pour tout le monde... comme me l'avais dit Geraldine y a de ca 6 mois/un an en arriere sur messenger, les voyances se font classiquement en privé et forcement je ne peux rien gagner en affichage de pub/argent si les reponses se font en privé, non plus personne ne donne des dons aux webmasters ...
En meme temps les mediums qui postent ou repondent en public ont des nouvelles pages qui se créent dans le forum donc les gens peuvent voir qu'ils sont bien présents et qu'ils essayent de repondre, ca leur fait "de la pub", de la "notorieté" car leurs messages/reponses sont indexées dans google, ensuite le forum ou cette rubrique astrologie voyance sort mieux dans les résultats de ce moteur, par exemple en premiere page, donc ca leur fait du trafic sur leur reponses/messages, de l'influence, des visites sur leurs sites/blogs s'ils mettent un lien, plus tard les messages privés leur arrivent...
A savoir que comme c'est gratuit, que je gagne rien avec les mediums ou l'astrologie pour les raisons expliquées ci dessus, il y a de ma part une reelle volonté de chasser les faux medium ou les escrocs, je demande aussi des liens retours sur les 1ere pages des sites ou blogs des vrais medium qui en ont, sinon hesitez pas a m'ecrire ou poster en public si vous trouvez des faux medium ou astrologues qui rodent par ici et qui demandent de l'argent pour des consultations privées bidons, je les chasserai, banirai ou plus simplement je supprimerai leurs messages.
Merci |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Jan 23, 2008 8:16 pm Sujet du message: lafred |
|
|
Merci alors je vais essayer
BOnne soirée |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|