fredalva
|
Posté le: Dim Jan 27, 2008 3:00 pm Sujet du message: Kioukoi.fr l'annuaire de proximité avec lien en dur. |
|
|
Bonjour à tous,
je suis webmaster et fondateur du site http://www.kioukoi.fr.
Le site rassemble plusieurs rubriques dont un annuaire qui permet de référencer vos sites, mais également des petites annonces, des offres commerciales et un agenda des manifestations. L'idée du site est de permettre de retrouver une information par proximité par rapport au demandeur.Qu'il s'agisse d'un professionnel, d'une association,d'un évènement, d'une annonce ou d'une offre commerciale, l'internaute dispose des outils nécessaire pour classer les résultats en fonction de son lieu d'habitation.
Il n'y a pas de lien de retour obligatoire, et je vous propose 2 versions d'inscriptions dans l'annuaire :
Si vous êtes professionnels :
Une version light gratuite avec titre+coordonné+lien vers votre site
Une version pro payante 35€/An, mais offrant en plus un descriptif complet avec 5 photos et possibilité de faire des liens en durs vers des pages profondes de votre site depuis le descriptif.La recherche par proximité affiche les payant en premier et offre plus de visibilité.
Dans les deux cas, la mise à jour est possible à tout moment.
Si vous êtes particuliers ou associations :
Tout le site est gratuit y compris petites annonces, agenda, et version pro de l'annuaire.
Si vous avez des remarques constructives sur mon projet, faites-m’en part.
Fred |
|
fredalva
|
Posté le: Mar Fév 12, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J’ai pris en compte vos remarques sur les différents forums, et je vous annonce la version 2 de kioukoi.fr.
Voici les nouveautés qui j'en suis sûr ne manqueront pas de vous intéresser
L' inscription gratuite dans l'annuaire vous propose désormais de faire une description complète de votre site sans limitation du nombre de caractères avec possibilité de faire des liens en dur vers des pages profondes de votre site, possibilité de joindre une photo, de rajouter des mots clés, vos coordonnées.
J'ajoute que vos mots clés ainsi que le titre et la description sont automatiquement pris en compte dans les balises metas ce qui améliorera votre référencement.
Pas de lien de retour obligatoire
La version payante reste toujours à 35 € et vous permet de mettre 5 photos, vous êtes géolocalisé, il y a un compteur de visite et surtout vous apparaissez avant les gratuits lors d'une recherche par thème ou par proximité.
Possibilité de passer en version pro gratuitement en échange d'un lien en page d'accueil, me contacter en MP.
Concernant les autres rubriques c'est 100 % gratuit y compris pour les professionnels :
Les petites annonces professionnelles sont encadrées.
Si vous êtes commerçant, les bons plans vous proposent de mettre en ligne vos offres du moment, vos promotions.
L'agenda reste également un excellent moyen de promouvoir vos manifestations.
Le site est toujours en développement, j'attends vos retours.
Fred |
|