MOMOMAGIK
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 2:37 pm Sujet du message: URGENT REFERENCEUR |
|
|
Urgent, urgent svp , pour le lancement d'un nouveau concept Jeudi 18 ou vendredi 19 matin, je recherche un vrai crac en réferencement Sponsorisé pour le lancement et naturel pour la suite afin m'assister et me conseiller. Disponibilité pendant ces deux jour.
Le paiement se fera au resultats avec une vrai proposition d'emploi par la suite et pourra intergrer un vrai réseau avec un nouveau concept présent sur toute la france : Le projet est passionnant et nous sommes déja présent sur plusieurs supports, il nous manque le net mais nous avons le site.
Le jeu en vaut la chandelle !!!
merci de rentrer en contact avec moi pour plus de precisions. |
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 11:52 am Sujet du message: referencement promotion site |
|
|
C'est bien on voit de la motivation pour le lacement de votre nouveau site, c'est bien pour que ca marche faut deja y croire, seulement les "meilleurs referenceurs" ou les cracs en referencement bossent aux resultats ou a la performance sur les marques blanches pour adultes sur des mots clefs lies autour de ca, c'est l'adult streaming dans ce cas y a des reversements pouvant monter jusqu'a 80 % sur les ventes, par exemple sur ce lien webmaster gagnez des $$$: http://www.as-tu-vu.com/forum/viewtopic_2293.html par contre en main streaming les webmasters gagnent moins, par exemple google via son programme adsense les payent de moins en moins et impose des regles de plus en plus contraignantes, bref c'est plutot la cata, par curiosite je serai curieux de savoir quels mots clefs vous visez? ( piscine , immobilier, hotels, sonneries etc )
A mon niveau pour du ref naturel je peux faire sous condition des pages en rapport avec la thematique du client et faire pointer des liens en dur sur son site ca peut l'aider a monter, la aussi si le client peut plus payer je lui retire les liens et je mets du adsense ou de la marque blanche si y en a dans son secteur a la place, c'est une forme de partenariat...
Bonne chance pour votre recrutement et votre site |
|