AngeEcarlate
|
Posté le: Mer Mar 17, 2010 1:35 am Sujet du message: Lire dans les souvenirs de mon copain... |
|
|
Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de message du même genre, mais rien qui n'expliques ce que je cherches exactement.
Depuis quelques temps, j'ai l'impression de lire dans les souvenirs de mon copain. Pas ses pensées, son passé. Quand nous sommes étendus l'un à côté de l'autre, les mains liées j'ai parfois des images qui me viennent en tête, un peu comme quand je pars dans ma tête avant de m'endormir, mais plus des images en particulier.
Hier, j'ai osé lui demander s'il avait une idée de ce que je parlais. J'ai vu un appartement remplis de plantes arrai-gnées, une vielle télévision avec une antenne de lapin, une bibliothèque remplis de livre dont une rangée de livres rouges. Je lui ai demandé s'il y avait eût ces choses quand il habitait avec sa mère et il m'a affirmer que oui.
J'ai aussi "visualisé" le vestibule. Je lui ai demandé si l'entrée donnait sur la cuisine, avec un comptoir à gauche, et c'était le cas!
Le problème, c'est que ça fait 5 ans cette année que la mère de mon copain est morte. Je ne l'ai jamais vus. Je n'ai jamais été chez elle.
J'ai l'impression de pouvoir lire dans les souvenirs de mon copain.
Est-ce que quelqu'un peux-m'aider? |
|