Atuvu Site Admin
|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Stacey,
Sur internet tu peux pas trouver, c'est à 95% des faux medium, de la pub ou bien de la voyance commerciale, des copiés collés de reponses ou de questions qui sont toujours les meme.
Sinon avant internet, ça a toujours existé, donc tu demandes à tes amis ou amies, a tes voisins, tu parles comme ça de ce sujet avec eux et forcement tu vas tomber sur qq qui aura deja essayé et qui va te passer une adresse, ou bien un telephone, d'un cabinet de voyance, ou bien eventuellement dans un salon de la voyance; bref sur le net je doute que tu trouves qq de "serieux" mais bonne chance quand meme ! |
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Lun Oct 04, 2010 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Un coup j'ai cette femme qui m'a telephoné, pour acheter de la pub, voilà donc elle est pro, bosse avec un cabinet, elle fait de la voyance par telephone, elle est sur toulouse, voilà , c'est mieux de la voir en vrai a mon avis, meme si elle fait de la voyance par telephone ou auditive, mais avec moi elle a essayé par telephone mais ça a pas marché:
http://astrid-voyance.e-monsite.com/
Elle est pro et honnete quand meme, à mon avis tu peux y aller.
Si t'essayes ou une autre personne donnez moi le retour ici, ça m'interesse.
Notre contrat de pub est terminé, je fais pas comme ça les sites des autres, meme pour de l'argent car je recherche pas que ça sur internet, mais ça me derange pas de donner l'adresse car je pense qu'elle est une bonne personne et qu'elle est honnete... |
|