|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sacha
|
Posté le: Jeu Mar 04, 2021 2:48 pm Sujet du message: Besoin d'aide |
|
|
Bonjour,
Je voudrais avoir des conseils et retours de vos parts concernant la guérison des chakras. On m’a conseillé que celui-ci est très efficace pour le corps et surtout pour l’esprit. Avez-vous déjà entendu parler de cette méthode ?
Merci en avance pour vos conseils et participation. |
|
|
|
Emilerau
|
Posté le: Mar Mar 09, 2021 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est parce que les chakras nous ramènent fondamentalement à un état d'harmonie et de paix intérieure. De plus, l'alignement des chakras se traduit par un équilibre intérieur et naturel qui ne peut être atteint d'aucune autre manière. Cependant, il existe également des séances à distance pour s'adapter à vos disponibilités pour atteindre vos objectifs. |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Mar 20, 2021 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Personnellement je te conseille de recourir à un cabinet de voyance, car les problèmes liés aux chakras doivent être traités par des professionnelles.
Je peux te recommander une séance de voyance privée avec philomene94. Elle a un puissant don de clairvoyance. Tu m'en diras des nouvelles.
Cordialement, |
|
|
|
carole Invité
|
Posté le: Dim Mai 23, 2021 12:45 pm Sujet du message: Re: Besoin d'aide |
|
|
Sacha a écrit: | Bonjour,
Je voudrais avoir des conseils et retours de vos parts concernant la guérison des chakras. On m’a conseillé que celui-ci est très efficace pour le corps et surtout pour l’esprit. Avez-vous déjà entendu parler de cette méthode ?
Merci en avance pour vos conseils et participation. |
Effectivement, la lithothérapie peut aider pour travailler sur tes chakras. Sinon je te conseille l'oeil de tigre qui est une pierre qui protège efficacement. |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|