Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
Post le: Lun Mar 27, 2006 9:46 pm Sujet du message: AFFECTIF
BONSOIR JE M APPELLE KARINE MA DATE DE NAISSANCE LE 10 03 1972 JE M IMQUIETTE POUR YOUCEF JE VOULAIS SAVOIR SI IL AVAIS DES ONDES NEGATIVES ET SI IL C ETAIS MIE A BOIRE
Post le: Jeu Avr 13, 2006 5:01 pm Sujet du message: Re: question
julia a crit:
ja m'appele julia je suis ne le 04.07.1974 est jaimerais savoir si mon ex vas revenir vers moi
Voil je pense que tu dois garder confiance en toi et que rien n'est perdu mais par contre il ne te faut surtout pas le brusquer et ne pas agir tout de suite. Laisser un peu de temps au temps le hasard va vous remettre sur la mme route.
a bientt
SOIZIC3333
Post le: Jeu Avr 13, 2006 5:08 pm Sujet du message: Re: AFFECTIF
KARINA a crit:
BONSOIR JE M APPELLE KARINE MA DATE DE NAISSANCE LE 10 03 1972 JE M IMQUIETTE POUR YOUCEF JE VOULAIS SAVOIR SI IL AVAIS DES ONDES NEGATIVES ET SI IL C ETAIS MIE A BOIRE
Attention ne rien faire sur un coup de tte. Il faut tout le temps rflchir avant de dcider n'importe quoi. Youcef est mal dans sa peau en ce moment je le trouve inquiet je ne ressens pas des ondes ngatives mais cest vrai il a un comportement bizarre. Je pense en fait qu'il a peur de faire confiance. En conclusion je ne vois rien de mauvais bonne chance
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum