Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
Posté le: Dim Mai 15, 2022 12:32 pm Sujet du message: Les bibliothèques publiques - Ministère de la Culture
Si plus de 16 000 bibliothèques publiques sont aujourd'hui recensées en France, seules la Bibliothèque nationale de France (BnF) et la Bibliothèque publique d'information (BPI) sont placées sous la tutelle directe du ministère de la culture et de la communication.
Posté le: Mar Mai 17, 2022 3:30 pm Sujet du message:
Liste et localisation des bibliothèques publiques de statut municipal et intercommunal à ce lien https://officielhuarachepascher.fr/library/. Au fait, je suis très heureux qu'au moins quelqu'un s'intéresse à cela. Je pensais que personne n'utilisait les bibliothèques publiques à l'ère d'Internet. Mais je me trompais.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum