Jayden Invité
|
Posté le: Jeu Juin 02, 2022 6:58 pm Sujet du message: 4 inconvénients de l'utilisation d'un radiateur de surface |
|
|
La plupart des gens utilisent des radiateurs pour se tenir au chaud pendant la saison hivernale, mais ils ne seront plus agréables pour votre forme physique. Le temps froid mélangé à une couverture confortable est un agrégat parfait. La tentation de montrer au mieux le chauffage d'appoint augmentera avec la baisse du mercure. En fait, les radiateurs de zone peuvent rendre le tout plus confortable et plus chaud, mais ils peuvent être dangereux pour votre santé !
Bien sûr, vous avez bien entendu ! Les chauffe-eau peuvent assécher la peau et aggraver les symptômes de réaction d'hypersensibilité. De plus, la sieste avec le chauffage d'espacement allumé peut entraîner une amélioration des niveaux de monoxyde de carbone, ce qui pourrait s'avérer mortel.
Si vous utilisez souvent le chauffage de zone, vous devez réaliser qu'il comporte ces quatre risques pour la santé.
Le chauffage auxiliaire réduit la teneur en humidité de l'air
Les hivers sont déjà secs et rigoureux, mais l'utilisation d'un radiateur trop longtemps dans votre chambre peut également réduire l'humidité de l'air, le rendant encore plus sec. L'air sec peut rendre votre peau sèche et rugueuse. Lorsque vous avez la peau sensible, cela peut entraîner des rougeurs et des démangeaisons.
Le chauffage des locaux peut rendre l'air intérieur toxique
Un certain nombre de modèles de chauffe-eau en vente dégagent du monoxyde de carbone. Si votre chambre n'est pas bien aérée et que vous dormez avec le chauffage de votre radiateur électrique allumé, cela peut être très risqué pour votre forme physique. Cela peut provoquer des troubles respiratoires ainsi que des allergies, des irritations allergiques et différentes maladies graves.
Les fluctuations de température peuvent entraîner des problèmes
Vous pouvez vivre une expérience correcte dans une pièce chaude, mais lorsque vous sortez, vous comprenez qu'il n'y a pas de sang. Vous exposez votre corps à une fluctuation de température. Cet échange soudain et fréquent de température peut affaiblir votre appareil immunitaire et vous rendre malade.
Veuillez noter que…
Si vous souffrez de sécheresse de la peau, des narines ou de la gorge à cause de la perte d'humidité, vous pouvez garder un bol d'eau dans votre chambre pour augmenter le degré d'humidité. Aussi, évitez de laisser le chauffage de la chambre allumé même pendant que vous dormez pour réduire le risque de mourir. Aussi, maintenez une température modérée et assurez-vous que votre pièce est ventilée.
Accidents du foyer
Les réchauffeurs d'espace peuvent provoquer des incendies. De nombreuses blessures seraient dues aux radiateurs d'appoint. Ne les laissez jamais sans surveillance.
Ne couvrez plus le trou du chauffage d'appoint. Il saisirait la cheminée tout de suite au cas où vous le feriez. Ne placez pas de vêtements en polyester à proximité du chauffage d'appoint.
Tenir à l'écart de toute marchandise inflammable à proximité du chauffage d'appoint.
Attention, ne laissez pas les enfants toucher les chauffe-eau. En particulier, le sol des radiateurs halogènes devient particulièrement chaud et peut être très dangereux pour les jeunes.
Choisissez un radiateur de zone avec un thermostat afin d'empêcher le chauffage lorsqu'il atteint une température positive. Si ce n'est pas le cas, rappelez-vous au moins les radiateurs d'appoint avec une minuterie afin qu'ils s'éteignent après un certain temps. |
|