|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Derepe Invité
|
Posté le: Mer Juin 29, 2022 10:05 am Sujet du message: Comment décrire le basket ? |
|
|
Le basket-ball ou basketball est un sport collectif qui se joue à la main avec un ballon. Le but est de marquer plus de points que l'équipe adverse en marquant des paniers, c'est-à-dire en faisant passer le ballon à travers un anneau placé à plusieurs mètres du sol. |
|
|
|
Ommgi Invité
|
Posté le: Jeu Juin 30, 2022 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais joué au basket. Mais je suis sûr que c'est un jeu amusant. J'ai assisté à quelques matchs à New York https://streetnsports.fr/classement-les-20-meilleurs-joueurs-nba-en-2022/. C'était fantastique. Maintenant, j'aime regarder les dernières nouvelles liées au basket-ball. Si j'en ai l'occasion, j'achèterai certainement des billets pour un match de la NBA. |
|
|
|
Nathaniel525 Invité
|
Posté le: Ven Juil 22, 2022 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
In case you’re searching for a brand-new or utilized laptop, you require to ensure you have become the handiest provide. Huawei pc computer systems are known for their top rate in addition to dependable gadgets. But what occurs in case you don’t have the cash to spend on a brand new one? There are a number of approach you can store money for your Huawei laptop. Right here's statistics approximately huawei laptop uae, greater info examine on to realize. |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|