nathaliemalbert
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 4:57 pm Sujet du message: bonjour rita |
|
|
Bonjour rita, c'est vrai que tu vie actuellemnt quelques choses de trés dur, personnelement je ne pourait que t'aporter ma sympatie dans cette lourd epreuve que tu ai entrain de vivre, si tu ouhaite tu peut contacter le cabinet paul-henri se sont d'excellent medium eux pourons te renseiner beaucoup mieux sur les question que tu te pose je te laisse leurs tel 08 92 39 04 69 (0.34€/min).
Bon courage ma puce
Nathalie |
|
inddi Invité
|
Posté le: Lun Mai 22, 2006 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Rita,
Je suis de tout coeur avec toi et t'envoi toute la sérénité nécessaire à cette terrible épreuve. Je suis médiume, quoi que je n'aime pas trop en faire de la "promo" si je puis dire!
Mais sache, du plus profond de toi, que la mort n'est qu'un passage dont nous ne pouvons voir avec nos yeux. Je reçoit nombreux signes, et je sais que ce n'est pas de la folie ou autre.
Ton fils je suis certaine, voudra surement entrer en communication avec toi, si tu le pleures tous les jours, tu fais une barrière contre son énergie astral, et il ne peut t'envoyer ses signes d'amour.
Je te conseil en toute amitié, de calmer au mieux de tes possiblités, ta douleur, et ouvrir ton coeur pour aimer et vibrer avec ton fils, d'une autre façon!
Prie également pour lui et pour toi.
Je t'invite si tu le désires sur mon forum,http://divinedestiny.winnerbb.com/index.htm tu y trouveras des personnes ayant perdues des êtres proches en parler avec beaucoup de paix et de bonheur, oui de bonheur.
Tu n'est pas obligée de t'inscrire juste lire leurs témoignages, cela te réconforteras.
Sinon le forum de l'au-delà est vraiment trés bien également, nombreux témoignages sont forts en émotion.
Je te souhaite sincèrement, tout le bonheur et l'amour que tu auras en communication avec ton garçon. Je suis une maman qui a un fils de 20 ans, alors j'imagine toute ta douleur!!
Fait le chemin de l'ouverture astrale avec ton fils, et là tu verras la joie immense que tu ressentiras, quand tu pourras recevoir de ses nouvelles. Regarde tous les signes qui te paraissent, t'en soit peu, étonnant, ou pas comme d'habitude, ou d'une évidence extrème.
Toute mes pensées de soutien vont vers toi et ton amour de fils.
Amicalement |
|