|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bevojoj766
|
Posté le: Sam Mai 13, 2023 10:38 pm Sujet du message: Parlez-nous de vos projets b2b |
|
|
Salut les gars, je commence une petite entreprise où j'ai besoin d'acheter des produits en gros. J'aimerais savoir comment choisir le bon fournisseur pour une plateforme de commerce de fournisseurs. Et en passant, pouvez-vous m'en dire plus sur le sujet B2B? |
|
|
|
modab94627
|
Posté le: Sam Mai 13, 2023 10:46 pm Sujet du message: Re: Parlez-nous de vos projets b2b |
|
|
bevojoj766 a écrit: | Salut les gars, je commence une petite entreprise où j'ai besoin d'acheter des produits en gros. J'aimerais savoir comment choisir le bon fournisseur pour une plateforme de commerce de fournisseurs. Et en passant, pouvez-vous m'en dire plus sur le sujet B2B? |
Je possède également une entreprise et je suis très familier avec b2b sourcing. Les plateformes de commerce de fournisseurs sont un excellent moyen d'acheter des produits en gros, car elles offrent des fonctionnalités de comparaison de prix et des évaluations de fournisseurs. Vous pouvez également discuter directement avec les fournisseurs et trouver des offres spéciales pour des achats en grande quantité. |
|
|
|
xoxaxig314
|
Posté le: Sam Mai 13, 2023 10:47 pm Sujet du message: Re: Parlez-nous de vos projets b2b |
|
|
bevojoj766 a écrit: | Salut les gars, je commence une petite entreprise où j'ai besoin d'acheter des produits en gros. J'aimerais savoir comment choisir le bon fournisseur pour une plateforme de commerce de fournisseurs. Et en passant, pouvez-vous m'en dire plus sur le sujet B2B? |
Je suis d'accord avec toi, j'ai utilisé des plateformes de commerce de fournisseurs pour mon entreprise et cela a grandement amélioré notre processus d'approvisionnement. Mon conseil serait de choisir une plateforme qui a une base de données de fournisseurs de confiance et d'utiliser les évaluations de fournisseurs pour vous assurer que vous travaillez avec des partenaires fiables. Assurez-vous également que la plateforme offre un support client de qualité pour vous aider en cas de problème. |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|