|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex Invité
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
AAAAAH!! super !!!!
ENFIN! comme ils disent ...
merci |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 6:17 am Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | -http://rendezvous.fnac.com/home_magasin.asp?Origin=FnacAff&SHP=276 |
La photo de la rotonde en miniature presente sur le site de la fnac a ete copié de mon site sur aix sans demander mon autorisation
http://www.as-tu-vu.com/aix-en-provence/
Je suis pas content qu'on pique mes photos comme ca et c'est pas la premiere fois que ca arrive
Sinon oui ce nouveau centre est interessant, j'y suis allé, j'ai traversé les allees et une place ronde, la perpesctive se fait sentir, elle donne comme une impression de majestee, on s'y sent petit mais comme fesant partit du decors
Dernière édition par Atuvu le Sam Mai 05, 2007 3:50 am; édité 1 fois |
|
|
|
alex Invité
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 7:52 am Sujet du message: |
|
|
oh la la, c'est pas sympa ça, c'est sur
bon, au moins ça te montre que ta photo est beeelle !!
Merci pour les infos ! c'est le grand jour ! |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 7:55 am Sujet du message: |
|
|
C'est le jour de l'inauguration des magasins?
Allez tant je prend mon appareil photo et j'y vais |
|
|
|
Achab Invité
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'en reviens ! Achab est déçu ! Tristesse ! Beaucoup de monde et ça m'a un peu irrité je dois avouer. Vigile un peu embêtant aussi, le genre de type que tu balances sur un volcan en porte jaretelle et qui revient tout sourire la bite dans un tuperware en machouillant des knackies herta. Sinon fnac au rayon assez pauvre pour ce qui m'interesse mais c'était prévisible. Il faut vraiment qu'ils acceptent mon CV pour redresser la barre cet été
Sinon le soir en été et magasin fermé, ce doit être génial pour faire du roller et rejoindre le cours Mirabeau !
Et vous ? |
|
|
|
alex Invité
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 9:06 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes impressions ! Gros empêchement hier, mais aujourd'hui j'y coupe pas
Achab a écrit: | Vigile un peu embêtant aussi, le genre de type que tu balances sur un volcan en porte jaretelle et qui revient tout sourire la bite dans un tuperware en machouillant des knackies herta. |
wouaw, ça c'est de l'imagination |
|
|
|
alex Invité
|
Posté le: Ven Avr 27, 2007 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Alors finalement, j'ai été hier,
un peu deçue, c'est vrai qu'on s'imagine un truc géant, finalement, il y
a une nouvelle rue juste...
Par contre, niveau H&M et Zara, ils ne sont pas minuscules
Et pour faire du roller: je confirme |
|
|
|
jojo Invité
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 9:40 am Sujet du message: |
|
|
ils auraient pu installé des poubelles quand même....pas une seule dans toute la galerie marchande....
Du coup les poubelles aux alentours débordent et il n'y a plus de place pour pour le verre en plastique de mon cocktail de jus de fruit fraichement pressé au cours mirabeau....
sinon bien, on trouve les grandes enseignes qu'il manquait à aix |
|
|
|
alex Invité
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
jojo a écrit: |
sinon bien, on trouve les grandes enseignes qu'il manquait à aix |
ça c'est vrai
J'ai fait un tour à la fnac
quel bonheur !!!
Je me suis sentie très bien dans ce sous-sol, mais le porte-monnaie est en grand danger!!!! J'avais envie de tout!
Sinon, pour les poubelles, je me suis fait la même reflexion... |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Aussi je suis retourné voir cette rue et revu les boutiques, rien à dire ... les poubelles vu que c'est les travaux vont sans doute etre rajoutées, bref surrement ils vont en faire des belles, decoree dans le style de cette nouvelle rue sinon en vitesse ils peuvent toujours tirer un container y en a cote
Sinon j'ai reussi a faire enlever ma photo du site de la fnac |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|