|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alex Invité
|
Posté le: Dim Avr 15, 2007 11:40 am Sujet du message: Les allées Provençales |
|
|
Bonjour à tous
je ne crois pas avoir vu de topic sur ce sujet
si il existe déja, veuillez m'excuser
Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de ce "nouveau" centre dans le centre!
Cela va-t-il changer vos habitudes?
Frequenterez-vous moins le centre coté mairie?
De mon coté, je suis assez contente : je trouve que l'ouverture d'un H&M dans le centre est symbolique
et prouve que Aix bouge !! (la fashion addict se lâche)
Enfin, la ville est reconnue comme jeune et dynamique!
Par contre, pas top de retard dans l'ouverture après la campagne de pub monstre grosse bourde |
|
|
|
Achab Invité
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Effectivement c'est assez jouissif tout ça. Depuis une semaine je sors tous les matins pour vérifier l'ouverture, en vain, ce qui entretient au passage un désir ardent. J'ai lu que l'ouverture pouvait se faire le 25 avril mais je ne sais pas si on peut s'y fier. Quelqu'un en sait-il d'avantage ?
Achab |
|
|
|
lacarocool
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 5:38 pm Sujet du message: Salut |
|
|
Salut à tous,
Perso je trouve ce nouveau centre tres sympa...
Cela prouve que notre ville evolue, et bien sur que c'est une ville active, et remplie d'étudiant... Perso j'habite dans le coin de ce nouveau centre et je trouve ca vraiment bien.
Le centre ville se deplace un peu... Maintenant on peut dire qu'il y a le vieux centre et le nouveau centre... On peut differencier les 2. Mais notre bon vieux centre restera toujours le centre, et on n y sera toujours aussi fidéle |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
au dernières news ...ouverture dans deux semaines seulement ... |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Avr 22, 2007 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
La comission de sécurité devrait revenir Mardi.
Si cette fois ci l'avis rendu est favorable, les magasins pourront enfin ouvrir le 25 |
|
|
|
alex Invité
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
ah merci de l'info!
Achab sera le premier au courant je pense !! |
|
|
|
Achab Invité
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 12:41 am Sujet du message: |
|
|
Oui Alex ! Ma poitrine est un mortier et je ferai éclater l'obus de ma joie en un cri déchirant de victoire ! Yahoouuuuuuuuu !
Capitaine Achab |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
tant que ton cri arrive jusqu'ici pour nous prevenir !! |
|
|
|
alex Invité
|
Posté le: Mar Avr 24, 2007 11:17 am Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: |
tant que ton cri arrive jusqu'ici pour nous prevenir !! |
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|