|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gyzmo Invité
|
Posté le: Mar Mai 08, 2007 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous !
Alors moi c'est assez fort car ca fesait un bail que j'étais pas venu a aix, je me suis garé dans le nouveau parking de la rotonde, déja j'étais surpris qu'il était ouvert, je l'ai trouvé immense et trés moderne ^^
Aprés j'ai pris l'ascenseur, et là j'arrive en plein milieu de ces allés provencales lol honnetement j'étais perdu je reconnaissais plus ma ville lol !!
Mais j'ai trouvé ca super beau, et ca m'a fait plaisir de voir toutes ces nouvelles enseignes ^^
Je suis fier de ma ville jeune dynamique et belle !! Bon ya quand meme une certaine mentalité dans aix que j'aime pas mais bon nul n'est parfait !
Ils vont aussi ouvrir un théatre ou une salle de spectacle no vers le pasino ? |
|
|
|
alex Invité
|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, à coté du Pavillon Noir, il y aurau une nouvelle salle de spectacle!!
1300 places environs...J'ai hâte
Le quartier a bien changé en effet! |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 11:02 am Sujet du message: photo des allees provencales |
|
|
Photos des allees provencale le matin de bon heure vers 7 heures ...
Petite place à coté des allées
|
|
|
|
Gyzmo Invité
|
Posté le: Lun Mai 14, 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Encore encore !!!
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime ces lampadaires on dirait des brins d'herbes qui s'agitent dans le vent...je ne suis pas aixoise mais je vais convertir!tres bonne idee cette galerie commerciale mais trop pret e chez moi et donc danger pour le porte monnaie... |
|
|
|
Achab Invité
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Oui... Achab lui-même n'a qu'a descendre du Pequod pour se retrouver en plein dans la gallerie. Tristesse ineffable ! |
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
vytorin
|
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|