|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Lun Déc 18, 2006 8:24 pm Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte |
|
|
soizic33333 a écrit: | Oui j'offre toujours une consultation gratuite!
Afin de vous répondre, indiquez-moi :
Votre nom et votre prénom
Votre date de naissance
Une question simple et non globale
A bientôt
Uniquement sur d***os.com |
Mon nom : TADJOURI
Mon prénom : Samira
Ma date de naissance : 18 avril 1985 |
|
|
|
eaudouce
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 9:35 pm Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte |
|
|
Votre date de naissance
A bientôt
Uniquement sur de***s.com |
salut!!! moi c'est sophie née le 05 mars 1983 à 03h01.
Pour kan bb2? merci beaucoup _________________ ma fille stella est arrivée au monde le 17 septembre 2005 à 13h55.
2kg850 et 48cm
En essai bb2 depuis le 13 décembre |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:24 pm Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte |
|
|
Bonsoir
Jerome ne le 25 06 1971 et moi danielle nee le 03 04 1970 je suis tres attiree par lui et j aimerai savoir si nnous allons avoir une relation amoureuse merci de votre reponse |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
bonjour je m'apelle sandra nee le 08/04/1975.j'ai obtenu un pavillon par une sociter HLM' depuis fin septembre que mon dossier est passer en commission je sais que j'ai eut l'attribution le probleme c'est qu'il y a beaucoups de travaux a faire dans ce logement je n'est donc pas pu poser mon preavit j'attend le feu vert de l'agence.ma question est a quel moment vous me voyez poser ce preavit et a quel moment vous me voyez emmenager dans mon pavillon.merci pour toutes l'aide que vous pourrez m'apporter |
|
|
|
fcisse
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:45 pm Sujet du message: merci d'avance de vos services |
|
|
bonjour
voila nous avons souscrit à un contrat de télesurveillance sur 5 ans, le souci s'est qu'u bout d'1 an on s'est rendu compte que celav n'avat aucune utilté car nous ne sommes pas relié avec un téléopérateur téléphonique aujourdhui nous souhaitons résilier le contrat mais la société PRODIS nous menace de payer la somme restante sur les 4 ans qui s'élève à 3000€ or il nous ai difficile de payer cette somme
veuillez m'aider s'il vous plait voici
mon nom fatoumata 08/05/1980
mon conjoint jimmy 19/04/78
chiffres 08-05-19-04
Pourriez-vous nous dire ce que vous voyez merci |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 2:41 pm Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte |
|
|
Votre date de naissance
A bientôt
Uniquement sur de****s.com |
bonjour!!
je m'appelle sophie née le 05 mars 1983 à 03h01
pour quand bb2? merci |
|
|
|
petitedouceur Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 6:19 pm Sujet du message: emploi, santé et amour |
|
|
Bonjour soizic33333,
Merci de proposer vos services .
Je m'appèle Maïté, je suis née le 11 juillet 1983 en Suisse.
Je vais commencer un nouvel emploi, j'aimerai savoir si cela se passera bien.
Aussi, je souffre de boulimie ( résultatnt de mes problèmes identitaire et d'un vide affectif). Je souhaiterai savoir si je vais m'en sortir bientôt.
Aussi j'ai craqué sur mon voisin d'immeuble, vas-t-il se paser qqch entre nous ? est-il attiré par moi ?
merci |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Fév 22, 2007 11:04 pm Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte |
|
|
Anonymous a écrit: | soizic33333 a écrit: | Oui j'offre toujours une consultation gratuite!
Votre date de naissance
A bientôt
Uniquement sur de***s.com |
Mon nom : TADJOURI
Mon prénom : Samira
Ma date de naissance : 18 avril 1985 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le: Sam Fév 24, 2007 10:37 pm Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte |
|
|
Anonymous a écrit: | Anonymous a écrit: | soizic33333 a écrit: | Oui j'offre toujours une consultation gratuite!
Votre date de naissance
A bientôt
Uniquement sur de****s.com |
Mon nom : cara
Mon prénom : sophie
Ma date de naissance : 13 mars 1982 |
|
|
|
|
|
val
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 3:49 am Sujet du message: amour |
|
|
bonjour
je suis valérie (30/01/69) et je suis séparée de nicolas (16/09/75) avec qui je suis restée pendant + de 2 ans.
Nous sommes séparés depuis 5 mois.
Quels sont ses sentiments, ses pensées à mon égard ?
Cette relation peut elle reprendre ?
Ou en est il de la liaison qu il a actuellement ?
Merci bcp |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|