|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soizic33333 Invité
|
Posté le: Mar Jan 24, 2006 12:27 pm Sujet du message: voyance gratuite offerte |
|
|
Oui j'offre toujours une consultation gratuite!
Afin de vous répondre, indiquez-moi :
Votre nom et votre prénom
Votre date de naissance
Une question simple et non globale
A bientôt
Uniquement sur de***s.com |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Mar 17, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
je souhaiterais savoir si je vais gagner mon proces je m apelle ingrid je suis nee le 03/11./1977 |
|
|
|
invité Invité
|
Posté le: Jeu Mar 30, 2006 10:09 pm Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte |
|
|
bjr
je m appelle ludovic |
|
|
|
soizic33333 Invité
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 4:55 pm Sujet du message: réponse a question voyance |
|
|
Anonymous a écrit: | je souhaiterais savoir si je vais gagner mon proces je m apelle ingrid je suis nee le 03/11./1977 |
Un mauvais moment a passer. Je ressens un retard encore pour moi tu gagnes ton procès et on reconnaîtra que tu avais raison cela fera réfléchir beaucoup de personnes.
Bonne chance a toi |
|
|
|
soizic3333 Invité
|
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 4:56 pm Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte |
|
|
invité a écrit: | bjr
je m appelle ludovic |
Bonjour Ludovic je voudrai pour te répondre ta question!!!!
Cordialement |
|
|
|
ombelle
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 9:18 pm Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte |
|
|
soizic33333 a écrit: | Oui j'offre toujours une consultation gratuite!
Afin de vous répondre, indiquez-moi :
Votre nom et votre prénom
Votre date de naissance
Une question simple et non globale
A bientôt
Uniquement sur de***s.com |
rubio maryline
08 juin 1960
pensez vous que mes problèmes d'argent vont bientot s'arranger |
|
|
|
Alexia Invité
|
Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, j'offre aussi une voyance gratuite pour vous !
sur -http://www.flashvoyance.net (par mail, sur mon forum, serveur audiotel ou encore par CB securisee) |
|
|
|
Atuvu Site Admin
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 4:02 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et bien moi j'edite les liens de ceux qui font de la pub dans le forum
Pour que les liens passent il faut des reponses gratuites aux questions de mes visiteurs
Arf comme sur la radio skyrock ou d'autres, ils ont des mediums qui repondent et divertissent aussi le public, comme ca le medium se fait de la pub a la radio, les gens payent pas le medium a la radio, voila sur internet dans un forum il veulent pas une consultation payante, repondez a leurs questions gratos, animez le forum et ok pour laisser le lien vers vos sites d'astrologie esoterisme etc |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:10 pm Sujet du message: amour transfrontalier |
|
|
bonjour à vous
je suis delphine née le 04/10/1979, je suis 6 mois par an en inde depuis qqs années et depuis fin d 'année 2005, j'ai rencontre un jeune homme indien dont je suis tombée dingue et comme d hab je m interroge sur notre relation, les sentiments intenses sont reciproques(enfin j espere??!) et j aimerai savoir si notre relation continuera et se developpera?????? voila un gd merci d avoir pris le tps de me lire, a bientot j espere |
|
|
|
valérie
|
Posté le: Jeu Sep 14, 2006 6:11 pm Sujet du message: je voudrai voire un peu plus clair |
|
|
bonjour je m appelle valérie ancel je suis née le 01/05/1975
j aimerai savoir si mes problemes actuel vont stopper et surtout puisje esperer un peu d eclaircie je te remercie d avance bisous |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|