|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
val
|
Posté le: Mer Mar 07, 2007 5:44 pm Sujet du message: amour |
|
|
bonjour
je suis valerie née le 30/01/69
J ai eu une relation de + de 2 ans avec nicolas né le 16/09/75 mais c fini depuis 5 mois.
Je suis tres malheureuse de cette situation.
Pouvez vous me dire quels sont les sentiments et pensées de nisolas à mon égard et si cette relation peut reprendre.
Merci beaucoup |
|
|
|
catherine74
|
Posté le: Dim Mar 11, 2007 11:19 pm Sujet du message: une nouvelle lune le 19.03.07 |
|
|
Elle nous apportera quoi cette nouvelle lune ?
Dernière édition par catherine74 le Lun Mar 19, 2007 4:27 pm; édité 2 fois |
|
|
|
GERARD Régine Invité
|
Posté le: Mar Mar 13, 2007 5:08 pm Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte |
|
|
soizic33333 a écrit: | Oui j'offre toujours une consultation gratuite!
Afin de vous répondre, indiquez-moi :
Votre nom et votre prénom
Votre date de naissance
Une question simple et non globale
A bientôt
Uniquement sur de Régine Gérard (née Martinès) le 1er avril 1953 à 05h15***s.com |
|
|
|
|
sylviette
|
Posté le: Ven Mar 16, 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Dernière édition par sylviette le Jeu Jan 03, 2008 5:02 pm; édité 1 fois |
|
|
|
aline
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 3:37 pm Sujet du message: bonjour |
|
|
je m'appelle aline gest, je suis née le 20/03/1983 et mon chéri Franck le 22/02/1983! Je voudrais savoir quand est-ce que vous voyez 1 grossesse pour moi? Suis-je actuellement enceinte? Ma grossesse se déroulera bien?
Merci |
|
|
|
mesamo
|
Posté le: Dim Mar 18, 2007 3:16 pm Sujet du message: amour |
|
|
Bonjour,
Je m'appelle Morgane je suis née le 30/06/1986 et j'aimerai savoir si ma relation amoureuse avec Sylvain né le 14/06/1983 va durer (amenager ensemble, fonder une famille...)??
Merci d'avance et bon dimanche |
|
|
|
lounacemoi Invité
|
Posté le: Lun Mar 19, 2007 2:52 pm Sujet du message: merci |
|
|
bonjour et merci
tu avais répondu a une de mes questions il ya bientot 2 ans et tu m'avais bluffé, je pense que cé toi car le speudo n'est pas commun cété sur docti....
voila aujourdh'ui je suis maman d'une petite fille de presqu'un an
je me prenomme carine je suis né le 4 aout 1975 je vis avec mamadou né le 25 mars 1966
ma question est pour lui
ses relation avec sa famille en particulier son pére sont pas trés bonne, il ne connait d'ailleurs pas notre fille, vois tu que cela va s'arrangé et que ma fille va connaitre son grand pére et si je peux me permette peut tu me dire si mon homme aura la chance d'aller voir sa maman au sénégal ca fait 20 ans qu'il la pa vu merci |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mar Mar 20, 2007 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
bjrs,je m'appelle vanessa!je suis née le 30/09/1981!
j'aimerais savoir si mon couple va durer ou s je vais rencontrer qqun d'autre avec qui j'aurais plus d'affinité!
d'avance je vous remercie!
amicalement! |
|
|
|
sandrine62
|
Posté le: Jeu Mar 22, 2007 12:23 am Sujet du message: Re: voyance gratuite offerte |
|
|
je suis nee le 05/01/67 et mon mari didierle 08/11/64 nous nous disputons souvent et je voudrais savoir si mon mariage va durer car j en suis a mon deuxieme et lui a son troisieme mariage quel est notre avenir a deux |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lun Avr 23, 2007 10:03 am Sujet du message: |
|
|
bonjour, je viens de vous mettre dans mes contacts, je suis pary6535..
j'aimerais beaucoup votre aide dans cette eriode de ma vie assez difficile a traverser....
merci d'avance |
|
|
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|